397 rue Ste-Catherine Ouest, H3B 1A4

Samedi 1er novembre 2025 à 19h30


Tatiana Dvorianskaya et Alejandra Cifuentes Diaz

Un concert captivant qui allie les mélodies intemporelles de Sinatra, Gardel, Cohen et Elton John, tout en vous faisant découvrir des œuvres inédites de compositeurs québécois. Sans oublier les incontournables du répertoire pianistique, comme les Danses Hongroises de Brahms, interprétées à quatre mains.

Laissez-vous transporter par cette soirée où la musique vous enveloppe, portée par l’élégance et le talent de deux pianistes d’exception.

Tous nos concerts offrent aux spectateurs la possibilité de voir les mains des pianistes jouer de leur instrument, peu importe où ils sont assis, grâce à la projection sur grand écran.


70 avenue Belmont, H9R 2N5

Samedi 15 novembre 2025 à 19h30



Plus de 200$ amassés pour La Maison Bleue


Plus de 300$ amassés pour Fondation Droit au Talent



Dvorak: Danse slave op 72, no. 2

Sinatra: Fly me to the moon

Benjamin: Rumba jamaïcaine

Orff: Carmina Burana

Smith: Boogie and Ragtime

Chatillon: Valse pour l’Échappée Belle

Lecuona: Malaguena

Elton John: Medley

Carreau: Nuit étoilée

Hisaishi: Merry Go Round

Cohen: Hallelujah

Gluck: Ballet de Orphée et Euridice

Brahms: Danses Hongroises #1, 4, 5

Gardel: Por una cabeza


Tatiana Dvorianskaya possède plus de 20 ans d’expérience comme professeure de piano.

Après 12 années d’études en musique et performance en Russie, elle s’est diplômée avec spécialisation en piano et accompagnement.

En 2010, Tatiana déménage au Canada et continue à enseigner le piano.


Mme Dvorianskaya a participé en tant que soliste et accompagnatrice lors des concerts au Québec, en Europe, en Russie et au Chili et a performé en tant qu’accompagnatrice dans divers festivals et concours internationaux avec l’ensemble “Harmonie” (solistes du Théâtre Mariinsky et de l’Opéra de St-Petersburg).

Depuis 2013, Tatiana collabore avec la pianiste canado-chilienne Alejandra Cifuentes Díaz, avec qui elle a produit leur premier album de piano à quatre mains, en 2014.

Toujours désireuse de se perfectionner, Tatiana prend des cours de deuxième cycle en Pédagogie instrumentale à l’Université de Montréal.

Ayant enseigné à plus de 100 étudiants, Mme Dvorianskaya s’est jointe au personnel enseignant de Long & McQuade où elle enseigne les élèves de tous les niveaux et tous les âges. Elle travaille aussi comme professeure de piano indépendante à Montréal. À son avis, chaque élève est unique et talentueux. Elle vise à découvrir ce talent, en développant chez l’élève, sa réflexion et son autonomie, le tout dans le but de l’amener à la réussite de l’exécution musicale.


Academos